un conseil vire la parceque si tu la garde, je suis desolé de te dire qu'un jour tu referas un post comme celui la :((:
mes streams sont malheureusement protege(enfin avec la grille contructeur) je pensais que ca devais suffire mais je vois que non donc finalement je vais essaye de mieux la proteger en fabriquant une boite autour ou autre je suis en train de reflechir comment je vais faire mais j'ai deja deux trois idee qui devrait fonctionner sans perte de debit. j'en ferais un article apres plusieurs test!!!!
sinon me debarrasser de mon anemone non il en est hors de question!!! si tu veux une des chose que j'apprecie dans l'aquariophilie c'est de pouvoir observer mes animaux dans un milieu se "rapprochant" (c'est vite dit) de leur milieu naturel. l'exemple concret j'ai essaye 3 type d'anemone avant que mes occelaris ne veuillent accepter celle la et meme pas une heure apres l'avoir mis ils se sont vautrer dedans . au bout d'un mois alors qu'il n'avait jamais pondu ils se sont mis a pondre....
vraiment si je dois sécuriser mon bac encore plus qu'il ne l'était je le ferais pour un meilleur confort de mes animaux!!!