redfoxformat.c Bonjour, Est il possible de couper un Sarcophyton par le Pied pour le bouturer. Le mien ressemble a un champignon. Je voudrais le couper a la base . Est ce possible ?
Loulou69 Salut. oui il faut juste que tu laisse 5cm du pied sinon sa repousse pas Ha , là désolé de te contredire , mais moi je coupe mes sarcos , bien moins que 5cm , et cla repart sans problème ! ::) J'ai sabré un pied de mère à 2cm du pied , pour le séparer de 2 PV , et là il repart tranquillement ... :00 ::) D'ailleurs , si quelqu'un en veux , j'ai plusieurs races ! ::) Laurent.
Phoenix912 Salut. oui il faut juste que tu laisse 5cm du pied sinon sa repousse pas Ha , là désolé de te contredire , mais moi je coupe mes sarcos , bien moins que 5cm , et cla repart sans problème ! ::) J'ai sabré un pied de mère à 2cm du pied , pour le séparer de 2 PV , et là il repart tranquillement ... :00 ::) D'ailleurs , si quelqu'un en veux , j'ai plusieurs races ! ::) Laurent. mince je t'aurais volontier prix un morceau mais je suis sur suisse donc ça va etre dur !!!
diadema hé red !! au pire tu le fait en salade!! lol lol. ou a l'apero quand je viendrais te voir ( faut vraiment que l'on trouve une date.. (ps: je ne suis renseigné pour ce que tu sais ca va etre bon) biz greg
[supprimé] moi j'ai decouper en plein de morceau un qui etait trop gros casiment tous sont reparti niquel
redfoxformat.c hé red !! au pire tu le fait en salade!! lol lol. ou a l'apero quand je viendrais te voir ( faut vraiment que l'on trouve une date.. (ps: je ne suis renseigné pour ce que tu sais ca va etre bon) biz greg tu veux du mous ? Le 19 remi passe si tu veux passer aussi
Nory Bonjour, Est il possible de couper un Sarcophyton par le Pied pour le bouturer. Le mien ressemble a un champignon. Je voudrais le couper a la base . Est ce possible ? Pas de soucis... tu peux même couper des morceaux du chapeau pour les bouturés...
FRANCK2319 comme red, je vais devoir tailler dans mon sarco a polypes vert (c est celui a gauche de mon bac dans la section vos bacs), si cela peux interessé quelqu un, ca sera avec plaisir ( je n y ai encore jamais touché, il est vierge de bouture lol lol) a+ Franck
coraline J'ai coupé à ras des pieds fils qui avaient poussé près du pieds mère et ils sont tous repartis!! :|
Loulou69 Salut. Ha ben moi je veux bien alors ! ::) Joli bac ceci dit ! En plus tu n'est pas bien loin de chez moi !!! lol On se contacte en MP ! ::)
Nory J'ai coupé à ras des pieds fils qui avaient poussé près du pieds mère et ils sont tous repartis!! :| Pire que du xénia lol