bon moi je vasi etre moin simpa mais franchement michel tu parle tu parle et pas capable de nous metre de photo de bac qui tourne en full sps avec des belles couleurs.
c'est bien beau de parler mais on veut voir.
moi hier j'ai rencontrer un extra terrestre et il est venu et on a manger de la soupe au choux vous me croyais hein
non serieux c'est risible ton truc lol si tu y arrive vas y met nous des photos
apres comme j'ai toujours dis oui ta methode peut marcher mais sous certaine condition ou devrais je dire restrictions.
sur le forum nous avons 2 personne avec ta methode
FALCON qui a je pense bien compris ta methode et a donc un aqua de 450 litres avec 3 poissons et quelque coraux ce que a mon avis ton systeme propose. il est satisfai de son resultat et je trouve sa super car il a ce qu'il souhaite.
apres nous avons tabarly10 a qui tu as vendu un aqua ave ta methode avec 450 litre et une 15ene de poisson. je trouve sa honteux de lui avoir dis qu'on pouvais d'en ton systeme dire qu'on pouvais maintenir 15 poissons sans prbleme et des sps ds un aqua de 450litres
deja que 15 poisson avec un cumeur de compete c'est tres limite je trouve.
en plus tu lui dis tout ceux qui ont des ecumeurs les arrete au bout d'un an ......... franchement on vis pas ds le meme monde car j'ai jamais entendu sa moi mdr
maintenant tu veux vendre c'est bien mais prend connaissance de ceux que veulent tes clients avant de leur raconter des conneries.
moi sa megave de te lire car tu es toujourrs a aprler mais jamais nous montrer le resultat si tu arrive a garder un aqua ds tes conditions avec un aqua charger en sps et colorer montre nous car nous on peut te montrer pour les differente autr methode
ne prend pas sa pour une agressions mais un raz le bol d'une personne qui a mon sens parle parle parle et c'est tout moi sa me gave de parler ans le vents comme tu fais
apres certaine personne oui on des soucie meme en berlinois avec leur bac masi prend connaissance des souci quils ont eut et a cause dequoi avant de critiquer la methode car c'est souvent dut a une erreur humaine
voila donc si ta resolution pour lannée 2010 pouvait soit tu parle et tu montre soit ferme la serieux t'es lourd