redfoxformat.c Ca y est Anne So a enfin son permis et viens d'acheter sa moto. Personne ne me Crois ?? La preuve en Image (attendre le chargement):
miange-midémon C'que vous êtes mesquins... lol Mais Maituck vous a devancé. Même que je lui ai dit que le pocket me branchait pas mais que je voulais bien le motard, l'a l'air pas mal !uu!
[supprimé] C'que vous êtes mesquins... lol Mais Maituck vous a devancé. Même que je lui ai dit que le pocket me branchait pas mais que je voulais bien le motard, l'a l'air pas mal !uu! troppuissant pour elle sa elle vas se faire mal mdr
benji10100 anne so felicitation un motard de plus sur latoll mais bon vu le temp en ce moment la moto elle est bien dans le garage
diadema j'en connais c'est: trop chaud ou je sors pas en dssous de 20°.la route est trop humide. zut il pleut! bref on ne sors jamais avec tout ca! moi ,vent ,pluie ,chaud ,froid, suis il me prend de faire une virée je sors! motard du dimanche va!!!
benji38 non , c'est pas pour sa , moi c'est juste que je fais le cramé tous le temps , ( j'ai la poignet qui démange , donc si il pleut... et puit j'en ai mare de repeindre ma becan lol
Sébastien Bravo pour le permis . Sinon la moto , moi aussi c'est par tout les temps , même sous les petites chute de neige en début d'hiver °° ... bon en rentrant tu ressemble à "Mister Frise" lol , mais pas grave , faut juste faire gaffe avec la poignée des gaz sur le mouillé .
miange-midémon Bon, j'ai trouvé mieux : Sinon, Redfox, il a un peu mis la charrue davant les boeufs, le permis, je l'ai pas encore, je suis juste à l'école pour l'instant lol