cricket Bonjour, *Loulou je te met une photo du durso, fabriqué dimanche devant le grand prix de F1. ::) *Mimiche74 je te remercie je vais regardé dans les pages jaunes de suite. :H Pour l'éclairage, il n'y a pas longtemps je voulais des E40 mais je laisse tombé. Par contre je me suis penché sur le T5, alors a votre avis 8X80 en sachant que les tube font 145cm de long, ou 10X54? @+ Cricket
cricket Pour l éclairage je suis passé en Led Et comme j ai pris la photo ce matin il y a plus de bleu Mais la journée ce n est pas pareil
korn ||t Salut Cricket! Pour le PVC,il en existe en noir, blanc, bleu jaune, rouge, vert... :I: Essayes de contacter une société qui fait des enseignes publicitaires (pages jaunes), ils auront certainement une chute! Le produit s'appelle "Forex", c'est du PVC extrudé. Il te suffira de le coller avec 3-4 plots de silicone pour cacher ta descente. :H à+ gobertier Joli bac, varié (algues sup, coraux mous ...) . C'est de l'asparagopsis que tu as ? \|| J'en suis un peu envahi également ::( flovis Ca se peuple, ça se peuple... c'est cool ! redfoxformat.c Tu en as là aussi. [Se connecter pour voir le lien] diadema salut cricket! beau volume et bac prometteur ! reste a le laisser tourner pour qu'il trouve son equilibre ! par contre evite de mettre des tofs de decante car certains vont attraper des boutons! lol ::) mimiche74 :|| :|| :|| oh oui! oh oui des tofs de la décante, plizzz!!! gobertier salut cricket! beau volume et bac prometteur ! reste a le laisser tourner pour qu'il trouve son equilibre ! par contre evite de mettre des tofs de decante car certains vont attraper des boutons! lol ::) Il faut bien que le "petit" commerce vive lol lol « Page précédente
gobertier Joli bac, varié (algues sup, coraux mous ...) . C'est de l'asparagopsis que tu as ? \|| J'en suis un peu envahi également ::(
diadema salut cricket! beau volume et bac prometteur ! reste a le laisser tourner pour qu'il trouve son equilibre ! par contre evite de mettre des tofs de decante car certains vont attraper des boutons! lol ::)
gobertier salut cricket! beau volume et bac prometteur ! reste a le laisser tourner pour qu'il trouve son equilibre ! par contre evite de mettre des tofs de decante car certains vont attraper des boutons! lol ::) Il faut bien que le "petit" commerce vive lol lol