aller description du materiel:
8 kg de pv +de l'aquaroche
brassage 2 maxijet 600 +1 de 1300l pour la surface
ecumeur de type miniflotor
osmolateur sp3000
rah
lumieres 5 t8 de 20w 3powerglo blanc en 18000k+2bleu
pour la gestion des sediment un filtre eheim2211 avec de la ouate
sable de corail aquaruim systeme
niveaux vivant: nassaruis ,cerithuim,astrea étoile bh tricolor ,opheiure superba oursin diademe
poisson: un couple de clown un labre diminatus un mandarin
coraux mou:zoanthus us ,protopalytoa rodactis,pachy violacea,simularia dura,une cerianthe magnifique violette coeur vert ,sacrophiton
dur:euphillia paradivisa,tubastréa aurea,caulastrea frucata vert fluo,et une autre espece pas identifier ,briarium vert fluo
une linkia toujours la au bout d'un an. niveaux entretient changement d eaux de 10% toute les 3 semaines, sel ref crystal,pour les rajouts iode stronium magnesuim,tout les parametre sont ok .changement prevu:1 6080 sur multi 7091 un hqi 150 w en 14000 enfin si j arrive a le brancher mais la c'est pas gagner. perte depuis le debut du bac ricordea et zoanthus j en pleure encore ,et une géospongia bleu . pour repondre a bouriquet pas de soussit de brassage le decors a etais fait au milieu du bac en tout ya 10 kg de pierre et l eau circule bien bon je cois que j'ai fait le tour et si vous etes sage je vous presentais mon autre bac toute les questin sont les bien venu pat