Nory_01

Oui mais qui c'est qui est content que son petit téléphone mobile SFR fonctionne bien  \°\


hellorheaven

Oui mais qui c'est qui est content que son petit téléphone mobile SFR fonctionne bien   \°\

pas moi je suis chez orange :D


[supprimé]

Pourtant, c'est une certitude, j'y étais  ::)

2 minute tu parle elle est passer en coup de vent comme une voleuse elle avait peur car je devait lui botter le cul lol

Déjà qu'à peine arrivé, tu plantes ta cops et tu te barres alors à ta place, je ferais pas le fier !

javais les mains pleines (non red c'etait pas ma q.....e) donc fallai bien que jaille m'allege ( non red toujours pas ce que tu pense )

mdr


POM

Oui mais qui c'est qui est content que son petit téléphone mobile SFR fonctionne bien   \°\

moi non plus je ne suis pas SFR :o:


benji10100

svp maituck et red un peu de tenu quand meme que vont pensé les ti nouveau du forums hein super bourse ,a pu faire de nouvelle rencontre et de moin bonne tu sais de ki je parle red !!!! je rigole

au faite jai essayer pour le requin je change rien !!!  :V) :V) :V) :V) merci du conseil  \|| \|| \||

en tout ca je tenais a souligné que les membres de l atoll commence a venir de plus en plus le reportage sera bientot en ligne  !!!!!


TOTO73

oui super sympa de voir un peut tout l'monde , et de belle chose a vendre , LE NIVEAU EST TRES TRES HAUT |\_ |\_ , C'EST COOOL :||


coraline

C'est bien connu Orange est au plus près de ses clients.........je serais là moi lol lol lol


nemo38

superbe journée merci au club d'aquariophilie de grenoble de très belle boutures de babe qui vont compléter mon bac merci a coraline pour ses belle boutures ainsi qu'au autre vendeur

ont attend les photos de red merci a tous pour cette journée a+ nemo38


RECIFCHRISTOPHE

Morelia

- Rémi

- Benji38

- vignalman69

- POM

- maituck

- dipsy38

- Redfox

- pas du tout ange et totalement demon

- ludo0774

- Mimiche74

- jeje74

- GUITOU222 (le vendeur d'éclairage    )

- benji10100

- Cricket

- Dragonsheetan

Vendeurs :

- Babe

- Coraline

-polux38

-nemo38

-flo

-recifchristophe

salut à tous je serai pour la première fois exposant à la bourse

voici un échantillon de ce que je vais apporter en lps

a+

christophe

collection-corals.com


Nory

Bienvenue à toi....

tu va faire un malheur avec tes boutures  :V)


jeremy3438

bonjour a tous sa fais plaisir de vous avoir rencontrer a cette occasion un grand merci a maiituk de m'avoir presenté..... :V)


jeje74

Oué babe tes boutures, magnifiques  ||t ||t ||t


jmm69

Bien cool la bourse  :V) de revoir vos bobines a tous  ::) et aussi merci aux visiteurs de l'au dela pour leur belles boutures (christophe et franck) qui emmeneront un peu de nouveautés dans nos bacs et augmenteront notre découvert... :H) non autorisé  :vv a bientôt  :V)


« Page précédente Page suivante »