redfoxformat.c La semaine prochaine je suis a Montpellier toute la semaine. Il y en a t'il qui connaisse des coins aquariophile a visiter ?
dom38 Il y a l'aquarium du cap d'agde. (environ 50 kms de montpelier). Pas très grand mais intéressant car beaucoup de récifal. Aquariums bien entretenus et en bonne santé.
Hedy Il y a bien un aquarium public à visiter dans le coin...[Se connecter pour voir le lien] et bleu aquarium pour les emplettes ::) direction nîmes
mimiche74 :00 Si tu as un peu de temps, profites de tremper un peu les pieds dans l'eau pour remonter une poignée de nasarius et de nanards! :x:
redfoxformat.c :00 Si tu as un peu de temps, profites de tremper un peu les pieds dans l'eau pour remonter une poignée de nasarius et de nanards! :x: ou ca ?
mimiche74 ||t Essaies de zoner au sud du Grau du Roi, il y a une zone un peu sauvage et sablonneuse (carte des membres en position Satellite!)
loulou juste en face de l aquarium du cap d agde: tu marche 200m et tu as une plage reserver a la plongée, ( noter sur les cartes du cap d agde) avec des rocher etc un masque, un tuba, et que du bonheur! !uu!
redfoxformat.c juste en face de l aquarium du cap d agde: tu marche 200m et tu as une plage reserver a la plongée, ( noter sur les cartes du cap d agde) avec des rocher etc un masque, un tuba, et que du bonheur! !uu! c'est a dire que j'y vais apres le boulot Vers 17h. Il risque d'y faire nuit a 17h !
philou bonjour, tu as aussi le seaquarium au grau du roi(port camargue). A montpellier, les pepiniere du midi,dans le temps avaient un rayon eau de mer.il y a aussi un mag en centre ville mais je n'ai plus le nom.