babe Le thème d'octobre est : **"La plus drôle"** Vous pouvez poster vos photos jusqu'au 31 octobre et les votes auront lieu du 1 au 16 novembre. A vos appareils photos !! **Attention une seule photo sera accepté par personne. Prenez le temps de choisir celle que vous vous voulez voir concourir**
Nory_01 Tu l'as bien élevé effectivement ::) Cette photo est un peu vieille mais tu le verrais maintenant sous T5, il est d'un rose et vert fluo de toute beauté. Tu passes quand tu veux :00
[supprimé] Les Plus drole dans le BAC Maituck !! Pas bien c'est pas ecrit ds le bac lol babe avais qu'a preciser lol
redfoxformat.c surtout que je le connais bien ce corail ... Le Fungia fait partit de la famille des coraux ?
redfoxformat.c Ben oui Red, t'avais un doute ? famille Fungiidae, ordre des Scleractiniaire Ben je sais que cela a un squelette, mais je classias plus dans la famille des invertebrés genre cousin eloignés de l'oursin . On en apprends tous les jours
babe Excellent sandrangel avec les clowns dedans!! et la mienne tu la trouv pas exellente??? Euh..Chef kiwi, on peut bannir Maituck temporairement?? :o:
redfoxformat.c Qui veux jouer a Cache/cache ? http://www.atoll-ra.fr/index.php?action=dlattach;topic=4947.0;attach=1210;image
babe Le temps passe trop vite!!! Je clos le post!!!! :o: Ouverture du prochain concours prochainement... ::)