dadou01 alors voila je me demandait ou est ce que l'on pouvait trouver des zoanthus et des ricordéa très colorés, comme aux USA sans les commander au usa car bonjour les prix !!!!! [Se connecter pour voir le lien] peut etre quand fesant des commande grouper ou autre un magasin a la posibiliter dans importer ou d'en avoir je ne sais pas ou ! :H :H
[supprimé] salut les frais de port son de 100 euro pour un caisson de 36 bouture avec coralfnatic. ya aussi se site www.zoafrag.com il ivre en euope Bon c'est tout de même tres cher, entre 110 et 190 dollars selon le poids du box, et les animaux ne sont pas donnés non plus voilas est ce que sa interesse des personnes
dadou01 superbe tous es coraux :|| moi vraiment si un jour une commande grouper se fait je suis partant a votre avis par un magasin ce serai pas possible qu'il en commande si on est plusieurs >-<
tit69 je vien de relire un article sur les recordeas pour une maintenance à long terme il serai necesaiire de leur faire une periode plus froide a ouai ! pourtant moi mes ricordéa pas colorer ::( ne demande rien de bien particulier de la lumière et de l'espace pour se dévelloper :-- tu le maintiend depuis combien d'années ?
tit69 je vien de relire un article sur les recordeas pour une maintenance à long terme il serai necesaiire de leur faire une periode plus froide :P( :P(
[supprimé] :o: je part bosser à N Y bientot et Je te promet que le trajet est plus long :P( . Le trajet important n'impose pas forcément de la mauvaise qualité! !^!
dadou01 je vien de relire un article sur les recordeas pour une maintenance à long terme il serai necesaiire de leur faire une periode plus froide a ouai ! pourtant moi mes ricordéa pas colorer ::( ne demande rien de bien particulier de la lumière et de l'espace pour se dévelloper :--
Nory_01 Il y a une commande groupée de coraux en cours sur Recif.ch. Il y a des coraux mous au menu. :o: