Nory_01
Moi j'en ai marre des soupes au lait qui me casse les pieds.
J'ai dégagé les deux comptes.
Moi j'en ai marre des soupes au lait qui me casse les pieds.
J'ai dégagé les deux comptes.
680 d'inscrits, ils veulent passez une annonce gratuite seulement. et ensuite on entend plus parlez d'eux. une quarantaine participe vraiment aux forum. il devrait y avoir un contrôle et ceux qui au bout de deux mois non pas ouvert une seul fois la page de l'atoll, soit supprimer automatiquement. oui je sais sa fait encore du boulot pour kiwi. autant pour moi.
rien t'empêche de rester inscrit et rester dans l'ombre. et de répondre a des sujets qui te passionne vraiment. et non a ceux qui te révolte.
\_/
Pourquoi pas. C'est une piste intéressante je trouve. Mais si la personne qui s'inscrit uniquement pour vendre du matos et tout de même la bienvenue car ça fournie le marché de l'occasion.
Mais un nettoyage de temps en temps ne ferait peut être pas de mal.
:00 Voila ce que moi j'ai mis en place sur mon forum pour les PA et ça marche bien, tout le monde s'y tient !!!
Bien sur il faut quelqu'un pour activer les acces à chaque fois mais c'est pas très contraignant !!!
pas bête...
:00 Merci Nory .
bonjour
pkoi pas ce principe me parait pas mal :V)
moi je trouve pas sa top car quand je vois des annonce sur le boncoin j'invite les gens a venir poser leur annonce sur l'atoll
je sais sa fait un inscrit pour rien masi sa permet au membre de l'atoll d'avoir des oportuniter sur l'occasion en metant 30 message pou pouvoir poster une annonce on perd des annonces
c'est mon avis lol
Ce que je veux pas et c'est pour ça que l'on a mis en place ce système c'est pour pas que le forum ressemble à un site de vente !!!
Et puis celui qui participe et qui reste , y a accès au bout de quelques temps !!!
C'est un forum avant tout, pas un site de vente, il y en a pleins pour ça, pour moi les annonces ne sont pas primordiales, c'est pas ce qui fait vivre le forum, il y a d'autres choses à faire sur un forum avant de se jeter sur les PA !!!
Après c'est un mode de fonctionnement que j'ai mis en place pour avoir des membres qui restent et pas du passage sans arrêt avec une liste de membres énormes, chacun gère son forum comme il l'entend, j'ai juste donner une idée .....
Il y a sûrement d'autres idées je pense sûrement meilleur .....
perso je prefere acheter sur le bon coin car on arrive a avoir des prix tres bas et ce n est pas le cas ici car ya de la demande rapide
no coment...(ter)
dommage , mais ne fais pas de généralitées !
heu attention certains post ne correspondent pas au posts d'au dessus car les admins on supprimés les posts des gens ayant demandé de partir.
je clos le post car il n' a plus d'utilité.