jeremycleux salut,je suis a la recherche de plusieuresgorgones symbiotiques. une photo serait la bienvenue,merci
lord rico lol..je m'en doutais!! les gorgones non symbiotiques ça n'existe pas! par contre, photosynthetique ou pas ça ça existe... ||t
[supprimé] se nourri de lumiere oui est se nourri tout court phyto zooplanton de toute façon animale a laisser au mag car voué a une mort certaine tout comme les dendrophinita ou autre
babe Les dendronephtia se tiennent parfaitement bien dans un refuge où la microfaune prospère..Donc je pense que c'est possible pour les gorgones et autres non symbiotiques... :H) Voir DVD OP sur le refuge de Dompail..
redfoxformat.c symbiotique? Que tu as pas besoin de nourrir . Qui se satisfait que de la lumiere. Enfin je pense que c'est ce qu'a voulut Dire Jerem
xellou les gorgones sont TOUTES symbiotiques! désoler lord rico mais les gorgones ne sont pas toute symbiotiques .
[supprimé] [quote author=TAZZ link=topic=4855.msg61507#msg61507 date=1254942002] se nourri de lumiere oui est se nourri tout court phyto zooplanton de toute façon animale a laisser au mag car voué a une mort certaine tout comme les dendrophinita ou autre [/quote] moi j'ai la mienne depuis 1an et elle vas tres bien
[supprimé] [quote author=maituck link=topic=4855.msg61509#msg61509 date=1254942267] [quote author=TAZZ link=topic=4855.msg61507#msg61507 date=1254942002] se nourri de lumiere oui est se nourri tout court phyto zooplanton de toute façon animale a laisser au mag car voué a une mort certaine tout comme les dendrophinita ou autre [/quote] moi j'ai la mienne depuis 1an et elle vas tres bien [/quote] de dendro ou de gorgogne
Nory Un très bon article sur les gorgones, sur CORAIL mag N°1 Les 2 types de gorgone y sont présentées les ahermatypiques et les azooxanthellates
xellou vivent le pourissage de post je ne suis pas d'accord avec toi car c'est un choix important , au meme titre que des personnes choisise un goniopora ou un dendronephtia sans demandé si il faut les nourrire ou pas .
babe :P( Symbiotiques = viens de symbiose, mais vis à vis de quoi? Avec les zooxanthelles mimiche.. :H)