francois, tu a un commerce ? oui il me semble .
tu sais ce que signifie vendre sans bénéficie ????
dans un prix d'achat on rajoute la tva deja je voudrais vois si les tarif que tu nous donne sont ttc ou ht a mon avis si c'est un document de tes fournisseur fort a parier que c'est ht(si c'est la cas rajoute la et le prix va vite monter deja) ensuite il me semble que dans tout commerce il y'a des salarié a payer donc on y rajoute dans le prix, ensuite il y'a tout un tas de charge, c'est juste après qu'on met la part bénéfice.
et je pense que tu sais qu'il est interdit de vendre a perte, a la fin de l'année il faut que les recette gagné dans l'année paye le matériel commandé les salarié et les charge.
et pour info les commande de morelia se faisais par le magasin !!!
c'est franchement du grand n'importe quoi cette réaction. ensuite je connais tres bien morelia, je sais et je persiste a dire qu'il ne tirait aucun bénéfice, malgré que si c'était mon mag j'aurais fait en sorte d'en tirer un, le client gagne et moi aussi, mais lui le faisais pour rendre service. tu peut m'expliquer pourquoi tu a cette réaction ? tu a truc a te reprocher ? a cause de morelia tu ne vend plus de bac ou quoi que ce soit ? non alors je voit pas le problème, la concurrence est libre et dieu merci !!!!
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les gens raisonnent comme ca ce serais sympas.