benji10100 alé on va taillé un peu maituck /// /// /// tu croit que maituck est sympa jeremy ? tu le connais mal alors lol c est un mec sympa bon il est fonctionnaire c est son seul defaut il aime bien q uon le taquine et surtout quand c est moi qui le taille \_/ je sort
[supprimé] fonctionnaire mais pas un ptisuisse mdr ouai moi aussi j'aime bien te tailler benji au faite benji vu que ta ouvert ta gueule il me semble que dimanche c'est ton anniversaire!!!! j'ai aps encor vu de post pour un barbecue comment cela se fait il???? jespere que es bouture iront bien jeremy tiens moi au jus merci
jeremy3438 y'en a quelques une qui commencent a s'ouvrir des belles vertes lol..... jpense que j'en verrai plus demain merci encore et a tres bientot....
redfoxformat.c il aime bien q uon le taquine et surtout quand c est moi qui le taille Stp Benji, Pas bien de se moquer de la taille des gens ! Va pas etre content Tom pouce ! lol lol lol lol lol lol lol :o: :o: :o: :o: :o:
[supprimé] il aime bien q uon le taquine et surtout quand c est moi qui le taille Stp Benji, Pas bien de se moquer de la taille des gens ! Va pas etre content Tom pouce ! lol lol lol lol lol lol lol :o: :o: :o: :o: :o: c'est sur que si benji vut tailler des maituck ds le red on peut en faire 6 au moin de maituck lol :o: