bastoon

!uu! Salut Bastoon, fait lui un MP, t'auras une réponse plus rapide!

Pour lui faire un MP a AFaquarium sur le site de l'atoll (ICI) contact FRANCOIS69 c'est lui

Ok merci je le contacte de suite

oui je me rappelle très bien .... je vais contacter tous ces fabricants et suivant le délai et le prix je ferais mon choix

Si tu te souviens.....Le bac avec vitre bombée dans mon entrée vient de chez lui.


[supprimé]

salut

tu a aussi pres de chez toi aquarium 73 qui d apres les retours fabriquent de la  bonne qualitee , pour ce qui est des prix je connait pas  >-<


jeje74

salut

tu a aussi pres de chez toi aquarium 73 qui d apres les retours fabriquent de la  bonne qualitee , pour ce qui est des prix je connait pas  >-

lol

tu n'as pas du voir comme il faut les photos de mon bac alors


bastoon

Merci à vous.

Mon choix s'est arrêté avec AF Aquarium, je vous tiendrais au courant quand la bête sera en place.

:V)

Maintenant va falloir patienter .... grrrrrrr ....  :| je déteste cette période


mimiche74

Maintenant va falloir patienter .... grrrrrrr ....  je déteste cette période

:o: Si ça peut t'inspirer, je suis en chantier "aquariophile" deuis Septembre 2008!!!! \_/

Le temps de rassembler le matos, d'étudier la "meilleure" solution technique et d'avancer sans "loupés".......c'est comme un beau bébé, pas moins de 9 mois!!! :00


bastoon

en fait, j'ai déjà tout et l'étude est finalisée depuis cet été.

L'arrivée d'une bouture dans notre famille plus tôt que prévu du coup j'ai pris du retard pour commander la cuve.

Tout le matos est là, sauf l'écumeur qui sera là dans 3 semaines.

Enfin ça me laisse du temps pour rêvasser sur les futurs poissons qui nageront dans ma cuve.


[supprimé]

la premiere vertu est la patience a la fin de ton projet tu sera comme  le dalai lama  plein de sagesse  lol lol lol lol si tu arrive a attendre