redfoxformat.c Ben là a part acheter !! tu vas pas trouver grand choses ! Cela se reproduit pas encore dans nos bacs ceux là
Jean-Luc hello , je cherche un juvenile Veliferum , ou un petit flavescens merci Attention, ce ne sont pas des poissons à mettre dans n'importe quel volume...Surtout le Veliferum!! ||t
redfoxformat.c idem j'ai du flav en OP en plus à mettre si le volume est de 200 litres mini conseillé Slt OP ??
Dragonsheetan je suis bien conscient du probleme de mon volume mais le récifal est une maladie toujours pas soigné lol lol lol et je compte m'agrandir très rapidement ! ::) et c'est pour ça , aussi , que je cherche du juvénile ( et il sera plus occupé a manger ,qu'a nager) ::)
benzon Le problème dans ton volume Dragon, c'est qu'il risque également de mourir s'il n'a pas d'espace pour nager et qu'il finit par se coincer entre 2 pierres..
Dragonsheetan Le problème dans ton volume Dragon, c'est qu'il risque également de mourir s'il n'a pas d'espace pour nager et qu'il finit par se coincer entre 2 pierres.. meme pour un juvenile de 3 a 5 cm ! :;(
Jean-Luc Le problème dans ton volume Dragon, c'est qu'il risque également de mourir s'il n'a pas d'espace pour nager et qu'il finit par se coincer entre 2 pierres.. meme pour un juvenile de 3 a 5 cm ! :;( Petit deviendra grand... ||t Il y a tout plein d'autres poissons magnifiques adaptés à ton volume :
Dragonsheetan je change de bac dans l'année et le volume minimal est de 450 l ( mais je risque de craquer ! lol) je peux voir venir ! :00 en meme temps , je verait le type de poipoi que l'on me propose et je ferais le prochain bac en rapport des espèces que je choisie