salut
c'est marrant (façon de parler) car cette semaine j'ai vu deux cas
1er cas ,un copain de mon fils qui a été à B...... acheter un bac pour se lancer en eau de mer,le gars lui a vendu un bac de 30 litres avec une petite galerie et une pompe + une PV + un couple de clowns + une crevette et un HEPATUS OUI UN HEPATUS le pauvre gamin c'est fait mettre correct pour plus de 280€ !!!!!!!!!!!!!!!!
2eme cas je suis alle voir un ami qui a un probleme avec son bac ,et la au surprise lorsqu'il m'a dit ou il avait achete son bac + matos UNE HONTE et c'est un prive pas une grande surface qui lui a vendu
resultat je vais lui filer un coup de main à tout refaire car il n'y a rien qui est adapte pour un bac marin du bac aux matos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà comme quoi que si on ne renseigne pas avant aupres de personnes competentes he bien on se fait mettre tout simplement :((:
car ce n'est pas parce qu'on est pro en grande surface ou en prive que l'on maitrise le sujet
c'est mon avis ca va peut etre en faire bondir certain mais j'ai vu ces deux exemples de mes propres yeux.
je peux encore en citer des exemples de ce genres .
bonne journée