je fais avec ce que je trouve chez le poissonnier !, :O- :|
je choisie les coquillage fermé ,ils contiennent plus de substance intéressante : minimum huîtres , coques , amandes et des moules, et en se moment a courrier ( Annecy ) , ils ont toujours un petite algue verte ( croquante avec un goût iode bien prononcé , je test avant ! :P( on ne sait jamais !!! lol lol lol lol lol lol ) et j'en mets une poignée ( vous en aurez à peine pour quelques euros pour l'ensemble ! ) lol
des crevettes fraîches ( non cuite ,pas les rouges ) ::)
quelques cuillères de zoo et phyto plancton et je pense n'importe quelle poudre lyophilisée
j' ai essayer les coquilles d'oeufs ! ( pas mal , mais à mettre en premier ) :V: (comme les poules )
et j'aime bien mon petit rajout de liquizell (de chez Hobby !, nourriture pour Artémia )
quelque engrais pour plante aquarium ,( juste une pointe )
je mixe vraiment bien ( fin nuage , dans de l'eau ) et pour refroidir le cocktail ,quelques glaçons de mysis ou d'épinard au fur et a mesure ( les ares de l'appareil marche bien aussi ,évitez que ça commence à chauffer !
et je congèle tous dans mes ancienne packagging de nourriture congelé \_/
et je suis tranquille pour plusieur mois ,
je rajoute 10 gr (un glaçon ) à quelques glaçons de cyclopes ,oeufs de homard , artémia ou plancton rouge
je nourrit une a deux fois par jour
jeje , où as tu trouver des cyclop- eezs ? ça peut être pas mal a essayer !