crocro33 salut Est ce que quelqu'un a déjà commandé des coraux ou poissons par correspondance? j'ai peur que pendant le voyage les animaux et coraux soufrent. sinon avez vous déjà commandé à la ferme du corail?
redfoxformat.c salut Est ce que quelqu'un a déjà commandé des coraux ou poissons par correspondance? j'ai peur que pendant le voyage les animaux et coraux soufrent. sinon avez vous déjà commandé à la ferme du corail? Francois ? Lord ? Un avis ???? lol lol lol lol lol lol Ok je sors /// ///
jeje74 j'ai déjà acheté des detritivores et un strigosus au PO, commandé le mardi soir - commande demandée pour le jeudi matin - Partit de belgique le mercredi soir à 17H - arrivée chez moi à 8H30 le lendemain - emballage et protection parfaite!
redfoxformat.c concernant la ferme de coaril, quelqu'un sur lke site a commandé et a recu que de la merde. Je ne sait plus qui c'est.
jeje74 j'etais à 30 km en vacances, j'ai appelé pour visiter - ils m'ont dit non, qu'ils ne faisaient pas de visite - sauf si tu achètes. On achète pas des coraux sans les voir d'abord mais bon... tanpis!
redfoxformat.c ca y est j'ai retrouve c'est Bmens qui avait acheté et recu de la merde. ( Ses propres mots) [Se connecter pour voir le lien]
loulou je n avais pas vu son post a l epoque... on a pas eu de nouvelles a ce sujet? des posts comme ca ne doivent pas rester sans suites ///
redfoxformat.c pas de news de Bmens depuis un moment. Surement en vacances ou en prison pour meurtre du proprio de la ferme de corail lol lol
[supprimé] . On achète pas des coraux sans les voir d'abord mais bon... tanpis! voila le resumer de ce que j en pense :
guitou222 C'est sur que la ferme de corail, n'est pas partit sous les meilleurs hospices... Pas de personnes se sont deja plains sur d'autres forums... Pourtant l'idée est vraiment top... Ca me trotte dans la tete aussi.... :/l: