jab_fab69 bonjour à tous apparement nosy be ferme et part de villefranche pour ouvrir un magasin sur lyon est ce la vérité ou bien une simple rumeur. merci par avance de vos réponses a++ fab
[supprimé] C'est ce que j'ai lus sur un forum bien connus mais je n'en sais pas plus! Si c'est une info et non une intox c'est plutôt une trés bonne nouvelle !
dadou01 moins bonne nouvelle pour moi car se sera plus a 10 min de chez moi ::( ::( peut être pour cela que je le trouve jamais ouvert en ce moment, je vais mener mon emquête !! :;(
hellorheaven euh la je vois pas mais tu sais ici on peut donner les noms des autres sites. je pense pas que kiwi veut faire comme stephane sur RG!!!
Nory_01 La preuve que non, on peut mettre RG sans être censuré. C'est incroyable le monde libre :o: La discussion originale sur FNR est ici : [Se connecter pour voir le lien]
Nory_01 Je viens d'avoir confirmation de la part de Nosy Be qu'il comptait bien déménager de Villefranche prochainement. (merci Nicolas pour cette transparence :o:) A priori le partenariat avec Af Aquarium est stoppé. Un futur magasin devrait ouvrir sur Lyon 100% Nosy Be. (Pour ceux qui ne connaissent pas : [Se connecter pour voir le lien])
Nory_01 Non, AF Aquarium ne ferme pas. Ils continuent la fabrication de bac. C'est juste la partie coraux de Nosy Be qui est arrêté. Pas de date pour l'instant. Nosy Be est à la recherche d'un local pour l'instant.