xellou tous est dans le titre je suis a la recherche d'un pygo juvenille si quelqu'un en a vu un chez son revendeur habituelle je suis potentiellement preneur. merci .
xellou moi revoila donc est ce que quelqu'un sur la region en aurais aperçu un exemplaire ces jours-ci merci d'avance.
xellou 79€ c'est vraiment tres raisonable :V) :V) :||, promis je vous mais une photo,il a plus de point blanc et si tout va bien d'ici a 2 ou 3 mois je mettrais un imperator juvenile, ou un narvachus......
xellou pygo en commande pour la semaine prochaine à . coté nature N.6-La Bruyère 69760 LIMONEST si tu peux me dire si le mag est serieux car ceux sont des poissons fragile quand meme. merci encore.
hellorheaven il doit etre magnifique au fait tu as un bac de combien de litre pour heberger ce magnifique poisson???
Nory_01 Mon Hepatus et ma salarias viennent de chez eux et aucun souci. Pour info mon Hepatus faisait 2 cm à l'achat. Donc personnellement j'en suis satisfait.
Nory_01 Le dernier que j'ai vu récemment c'était à Botanic Ecully mais il était loin d'être juvénile.
hellorheaven tous est dans le titre je suis a la recherche d'un pygo juvenille si quelqu'un en a vu un chez son revendeur habituelle je suis potentiellement preneur. merci . quand je cherche un poisson en particulier generalement je commande a l'aquarium st priest qui le commande au maximum ca prend deux mois a voir avec stephane!!!!En plus il ne te le donne pas tant qu'il ne se nourrit pas!!!
tit69 le vendeur m'à dit que quelqu'un etait passé suite à mon poste mais l'arrivage est décallé d'une semaine par contre les loriculus sont à 85 € et les flavescent en promo
xellou pas du tout ,au contraire il donne un effet de profondeur au bac ,mais le soucis c'est quand meme la perte de volume.
tit69 ces deux magasins sont plutôt cher >-< mais d'excellente qualité :|| avec un petit plus pour l'entretien des bacs et la disponibilité des animaux présentées chez aqualyon sinon il seras moins cher chez cote nature à Dardilly ils en on tout les trois quatre mois :V)
xellou salut tit69 je ne suis pas passé mais je les ai appellé ,et il m'ont demandé comment j'avais eu l'info,voila par contre il ont l'air sympa il ma confirmé qu'il en avait eu la semaine derniere et qu' un arrivage etait prevu je vous tiens au courant. @+