[supprimé] Je voulais savoir si je pouvais mettre une 2éme pompe de remontée et comment l'installé car celle que j'ai me donne l'impression de ne pas remonté assé! :V:
Nory_01 A ça y est, t'as lancé ta décante :00 T'as quoi comme pompe de rmonté actuellement ? Qu'est ce qui te fait dire que le débit est trop faible ?
[supprimé] Oui ca y est c'est lancé depuis le millieu de la semaine !^! J'ai une Eheim 1250, je me dis ca par rapport a l'eau qui s'écoule dans le déversoir qui est assé lente, je trouve et aussi a l'eau qui remonte qui brasse a peine!
Nory_01 La remontée qui brasse peu ça ne m'étonne pas. Je trouve un peu utopique de vouloir brasser avec les pompes de remontées standard. Je comptais sur ça aussi lors du lancement de mon bac et j'ai été aussi déçu. La 1250 débite 1200 l/h max. Avec une remontée de 1m ~ 1.5m plus les coudes tu dois être entre 600 et 800 l/h.
[supprimé] Donc d'aprés toi c'est pas trés important qu'elle ne brasse pas trop donc qu'elle ne remonte pas trop aussi! 600 a 800 l/h c'est bon pour un 160 litres brut, 110 litres net?
Nory_01 Essayes de mesurer avec une bouteille de 1 litre par exemple combien tu as vraiment mais 600l de turn over pour un bac de 160 litre ne me choque pas du tout. Je laisses d'autres personnes donner leur avis.