hellorheaven Hier soir en rentrant du travail je passe place Grand clement et que vois je sur le trottoir un Nory torse nu...
hellorheaven ben voui je sais mais j'avais pas mon appareil photo avec moi et puis au volant c'est interdit de telephoner alors avec un reflex...
Nory Hier soir en rentrant du travail je passe place Grand clement et que vois je sur le trottoir un Nory torse nu... Ou ça, quand ça, qui ça, comment ça.........
miange-midémon ah oui ? tous les Lundi?? Ouaip, tous les lundis ::) Mais chut, faut pas dire que je vous l'ai dit :o:
Nory ah oui ? tous les Lundi?? Ouaip, tous les lundis ::) Mais chut, faut pas dire que je vous l'ai dit :o: ::t ::t
miange-midémon Ah écoute, fais pas celui qui n'a l'air de rien, tous les adhérents de l'asso le savent lol
hellorheaven si tu veux j'ai un ami qui a monté sa boite dans l'évènement de nuit il y a quelques années. si tu as besoin de faire quelques extra (ce que je peux comprendre avec l'arrivée du bébé) je peut lui en toucher un mot... lol lol lol lol lol
Nory si tu veux j'ai un ami qui a monté sa boite dans l'évènement de nuit il y a quelques années. si tu as besoin de faire quelques extra (ce que je peux comprendre avec l'arrivée du bébé) je peut lui en toucher un mot... lol lol lol lol lol Aller c'est parti ::) C'est qu'il en passe des couches le p'tit junior... :vv