redfoxformat.c ben faut que je passe chez toi prendre les mesures de la tiennes et les photos de la partie electronique !
[supprimé] ben faut que je passe chez toi prendre les mesures de la tiennes et les photos de la partie electronique ! la boite a mon avis les dimensions sa sert a rien plus tu pourra avir une reserve d'eau plus tu aura d'amplitude. car moi je peux mettre la pompe qu'a moitier de puissance sinon pas assez d'eau dans la boite
redfoxformat.c tu as pas essayé de faire des trous supplementaires dans la boites pour augmenter la vitesse de remplissage de la boite ?
[supprimé] ben ya justmeent un trou prevu en dessous avec une trape mais le probleme c'est que si tu l'ouvre la boite ne fais plus exactement son travail. sil'eau vient de partout sa casse al vague faut que se soit que de l'eau emprisonner ds la boite. tu comprendra quand tu la verra marcher je pense.mais bon avec la pompe l(a meme que la tienne) a moitier de puissance j'arrive a avoir une vague de 2.5cm sur un bac de 2m donc sa va lol.