polux38 bonjour tout le monde voila je poste afin de savoir a quelle température sont vos bac et quelle moyen vous employer pour les refroidir . moi mon eau est entre 25 et 27 et j utilise une rampe de 6 ventilo de marque jebo acheter sur internet a 45 euro a vous !!! merci a tous
[supprimé] alors moi j'ai une clim split qui me refoidit l'appart et sur ma rampe HQI j'ai 2 pti ventilo de 20cm qui souffle la surface temperature du bac max 25.2
om013 clim dans ma pièce et rampe de 6 ventilo sur l'aquarium temperature maxi relevée 27.1° dans l'aquarium
Nory_01 J'ai un ventilo de table à pince de chez casto qui me maintient le bac à 26-27. Après j'ai un groupe froid qui se déclenche pour les quelques jour de canicule par an.
[supprimé] J'ai un ventilo de table à pince de chez casto qui me maintient le bac à 26-27. Après j'ai un groupe froid qui se déclenche pour les quelques jour de canicule par an. en 24V ou 220??
[supprimé] et en valeur minimal vous mettez combien parce que mon bac evolue entre 24 et 25.2 sa vas?
babe Bonjour, Moi j'ai un ventilateur tangentiel sur ma rampe qui me donne entière satisfaction mais les chaleurs grenobloises sont elles que j'ai du placer un gros ventilo de bureau dirigé à la surface pour m'aider!
dom38 Un groupe froid Teco sur mon aqua de 240 litres. Il faut ça pour les chaleurs actuelle à Grenoble (31° la nuit). Je l'ai réglé pour qu'il se déclenche à 27.5° et s'arrête lorsque la température est redescendue à 26.5°.
clown Bonjour, perso, ventilo 45cm en tête de bac , se declenche dès 26.5°, ai voulu faire mieux mais... voir post de ce jour "refroisissement de bac aie aie aie..." :|
POM j ai un ATC800 qui me déclenche les 3 ventilos diamètre 120 à 26° puis à 27°le groupe teco 20 ce met en route