redfoxformat.c bonjour, J'ai les ballasts T5 d'une de mets rampe qui ont laché. Les 2 Ballasts ! etrange. Bref je recherche donc 2 Ballasts T5 2*24W chacun. Si vous connaissez un revendeur sur lyon ou alors en VPC Evidemment au meilleurs Tarifs ! lol
guitou222 Bon j'y vais de ma petite pub : [Se connecter pour voir le lien] Dispo Mardi ou mercredi. pas de frais de port sur Lyon
redfoxformat.c bon ben je crois que l'on devrait faire affaire ensemble. Kiwi ? c'est quoi multi-tension ? moi c'est pour y envoyer du 220 v dedans.
guitou222 eux ,la tu me pose une colle.... Je sais juste que se sont des ballast de la marque ERC, leader Italein, et que la qualité est vraiment TOP. Apres je crois, que les 2x24, 2x39 sont les meme.
redfoxformat.c hello ma rampe est celle-ci. [Se connecter pour voir le lien] tu penses que c'est Ok ?
Nory bon ben je crois que l'on devrait faire affaire ensemble. Kiwi ? c'est quoi multi-tension ? moi c'est pour y envoyer du 220 v dedans. Plutôt dire multipuissance... ce sont des ballast qui permettent d'alimenter des tube de 24, 39, ou 54 W. Avec un même type de ballast tu peux choisir, le type de tube que du veux... mais bon c'est valable surtout si tu veux te faire une rampe T5 DIY!!!