Nory Effectivement sous IE ça marche. La restriction semble venir de chez imageshack >- Passes à Firefox ::) [Se connecter pour voir le lien] C'est bien la le problème, je suis sous FF 3.5.2
benji10100 /// /// ///t grillé la maituckette on avait pas assez du maituck pour que la maituckette pointe sont nez sur l atoll /// /// /// ///
[supprimé] c'est quoi comme etoile?? elle est super jolie merci Nory, Maituck : une formia, :00 a ok c'est la meme que la tienne?
Gris WOW !uu! Lord tu te lâche là ! Très jolie. !uu! Je me permet de commenter en te disant que la prochaine fois coupe le brassage pour ne pas avoir de flou de bouger des tentacules ::) :o: Kiwi : je pense que c'est un [Se connecter pour voir le lien] simplement :x:
Nory_01 C'est bien la le problème, je suis sous FF 3.5.2 Je me suis planté dans mon post, c'est bien sous FF que ça marche. Bizare que ça marche pas chez toi ? Et si tu cliques sur le lien ?
banbou T’aurais du te mettre en blonde sur la photos dipsy38 on t'aurait plus difficilement trouver ::)
[supprimé] Maintenant ça marche, mais ce matin, cela ne fonctionner pas... vi la sa marche lol et pour ton etoile c'est pas celle qui se nourri d'eponge??? pas trop dur a maintenir ds nos aqua?
babe Le concours est terminé !!!!!!!! Je lancerais les votes..............................................quabnd j'aurais le temps !! :o:
lysswhite c'est quoi comme etoile?? elle est super jolie merci Nory, Maituck : une formia, :00 oui c'est la même !!!! a ok c'est la meme que la tienne?
Nory_01 Kiwi : je pense que c'est un [Se connecter pour voir le lien] simplement :x: Oui effectivement c'est bien ça ::)