loulou il me reste 40 kg de sable de mon ancien bac ( rincer vite fait et mis au sec) y a t il des risques de remettre ce sable? j ai peur qu il soit charger en nitrate ou phosphate... et je me demandais: qu est se que sa peux donner du sable de mediterannée dans nos bacs?
jeje74 j'ai fais pareil sauf que je l'avais bien rincer avant de le mettre au sec... l'écumeur a dépoté pendant un moment Faut voir l'état du bac dans lequel il était..
jeje74 prends pas le risque - fait un devis chez piscis, je crois que c'est assez bon marché! et pas loin
babe Il y a une méthode simple.. Tu fais tremper ton sable dans de l'eau oxygénée, tu brasse, tu laisse agir et tu lave à grande eau le sable et tu le fais sécher... Ensuite il sera comme neuf!!
Nory Il y a une méthode simple.. Tu fais tremper ton sable dans de l'eau oxygénée, tu brasse, tu laisse agir et tu lave à grande eau le sable et tu le fais sécher... Ensuite il sera comme neuf!! il en faut des litres et des litres, comment tu fait???
mimiche74 ||t Shopping-Coiffure à Epagny, il ont ça en 1 litre en 20 volumes! C'est à l'angle en face de Lapeyrre! :I: :I:
babe Pas besion de litres....bien pure, tu peux en faire du sable!! Sinon eau de javel mais bien rincer et laisser sécher, ça marche aussi !!
hellorheaven Sinon eau de javel mais bien rincer et laisser sécher, ça marche aussi !! c'est ce que j'allais dire
dadou01 vous etes sur de vous pour la javel??? +1 pour la javel ^^ laisser agir, bien rincer et bien faire secher ::)