om013 bonjour je recherche une personne pour venir de temps en temps donner a manger aux poissons de mon bac je suis sur villefontaine et je pars periode du 1 au 15 aout merci
hildableu salut, je suis de cognin à côté de chambéry alors si tu n'as personne d'autre >-< je te propose mon aide tiens moi au courant a+
om013 merci mais je vais essayé de trouver quelqu'un de plus pret car faire des bornes pour le bac grrrrr mais au cas ou je garde et te previens au plus tot merci bcp
redfoxformat.c merci mais je vais essayé de trouver quelqu'un de plus pret car faire des bornes pour le bac grrrrr mais au cas ou je garde et te previens au plus tot merci bcp Si il y a personne de plus pret de chez toi qui peux passer, je peux passer un jour sur 2 en rentrant du boulot si tu veux.
om013 slt ben je crois que je vais utiliser tes services on se voit ds la semaine si ok pour voir cela apéro avec ta petite famille un de ces soir ok
om013 je tapelle demain dans la journée ou alors si tu a un crénau precis fais le savoir moi en vacance donc pas de soucis merci
coraline Salut, Oups je n'avais pas vu le post!!!!!je reprend le boulot début Août, je bosse à l'Isle d'Abeau , Si Red a un soucis, je veux bien donner un coup de main.
om013 bonjour je vous remercie tous pour votre aide mais je me suis arrangé avec redfox merci a tous par contre apres le 15 je peux a mon tour aider bye