legui73 pour ma cuve en 12 mm ....nouveau bac en cour de montage j ai fait faire pas mal de devis les prix vont de 800 a 1200 euros chez aquarium center à paris la cuve me coute 450 euros....je monte à paris ici on nous prends pour des cons , non ?
Nory_01 Et sur Paris tu l'a trouver tout en 12mm pour 450€ ?? C'est vraiment pas cher je trouve. C'est quel magasin car ça peut en intéresser plus d'un je pense.
Nory_01 :| :| autant pour moi, tu l'avais déjà indiqué. Ça doit être le décalage horaire. :vv Reste que s'il est vraiment tout en 12mm c'est cadeau :O-
Nory_01 Il faut que tout loue un Vito ou un véhicule de ce gabarit et que tu fasses l'allé-retour. Ca doit faire dans les 150€ Peage+carbu et faut rajouter la location.
legui73 j ai des amis qui travaille sur paris et qui pouront me le redessendre je monte a paris dans 15 jours en tgv ......anniversaire je passe au magazin pour les plans...etc
Stefo2mer Ma nouvelle cuve viens de chez Bleu Aquarium. Prix tout a fait correct, trés bonne qualité et super service de Mr Bleu Aquarium. 160x60x60 en 12mm verre poli machine avec ceinturage haut et 3 perçages (2 PVC 40mm et 1 PVC 25mm) pour moins de 600 euros.
tit69 le mien aussi :o: 170 X 50 X 65 en 10mm double ceinture sans renforts transversale moins de 400 € et pas de soucies depuis deux ans !^! !^! TiT
legui73 sur le site de bleu aquarium, il ne parle pas d aquarium sur mesure, tu les a contactez par mail ? le magasin se trouve ou ? merci
Stefo2mer Oui contacte Bleu Aquarium par Mail : infos@bleuaquarium.com Le magasin se trouve a Caveirac pres de Nimes.