Héhé sympa vos réactions lol je ne les avais pas vu :|
Mais j'ai une bonne nouvelle.... le premier est né hier soir ! les autres suivront tout doucement dans les prochaines semaines logiquement... maintenant il va falloir faire de la pêche aux gammarus dans les bacs :( 15 bébés sont attendu donc 15 gammarus par jour au minimum :| :|
J'ai des isopodes à gogo dans un vieux bac ... faciles à pêcher avec une moule, je vais essayé avec ça comme nourriture, sur cette première larve.
Je n'ai pas trouvé sur le net de personnes leur donnant cette nourriture (toujours amphipodes ou mysis vivants), serte j'ai la chance d'avoir dans ce bac une population très dense d'isopodes contrairement aux gammares quasi absents de ce bac, donc pourquoi ne pas essayer, car si cela marche je devrais avoir assez pour élever toute les larves jusqu'à la prise de nourriture inerte (congelé).
J'accepte néanmoins tous vos dons de gammarus, mysis, et autre petites crevettes en tout genre ainsi que tout vos indésirables crabes, crevettes poissons que vous ne voulez plus \°\ etc.
Les sèches sont des goinfres et prennent quasiment tout les animaux.
http://info.piscis.fr/IMG/jpg/Sepia_sp_-_0005_-_Larve_sepia_sp_J_1.jpg
Larve de Sepia sp. J+1
elle fait environ 1 cm de long