lol lol lol lol lol lol lol lol
mdr
ben moi j'en veux bien une dizaine si sa pose pas trop de blem avec les escargot
ils sont pas trop chiant les mediteraneen?
Ca c'est pas Mr Maituck qui a ecrit ce post ! mais son CAF !!!!
Benzon et moi on parles de l'atlantique depuis le debut de ce post et toi tu nous demandes si les BH de mediterannée ne seront pas mechant avec tes escargots !!! lol lol lol lol lol lol
C'est qui qui causait d'absence de cerveau ??? lol lol lol
Allez Bises
Je vais en ramener plein !!!! des BH de l'atlantique
Ce matin je suis aller faire un tour vers l'endroit designer par Mimiche74, et en moins de 10 minutes j'en ai ramasser une centaine. Et encore parceque je choississait et prenait pas tous ce qui tombait sous la main.
Je pense garder ceux la 2 ou 3 jours histoire de les regarder evoluer puis je les remettrais a la mer. Je prendrais les definitifs la veille de mon depart. Avec 2 ou 3 bouteilles d'eau pour le changements en cours de route.
Ici c'est de la folie a Marée base ! les pecheurs qui vont a la recherche de crevettes et autres "bebetes", comme ils disent ici , pour la peche. C'est comme les couteaux enterrées dans le sables. je les aies pas bien vu car dans les seaux l'eau est brassés avec le sables et cela parait un peu trouble. Mais on dirait des minis ecrevisses avbec des pinces.
Sinon il y a aussi ici des Centaines de Crabes noirs qui cours dans tous les sens quand on marche.
Des anemones aussi !! par centaines !!! il y en a sur toutes les pierres . J'en ai croisée quelques une de tres belles. Un peu colorée de Rose ! . Je sais pas ce que cela donnerais dans un bac recifal. mais si il y en a qui en veulent, j'essaierais d'en recuperer.
Mais surtout ce qui proliferes a mort ce sont les moules et les huitres !! il y en a de partout .
Ps: J-1 avant de retourner se baigner ! les coups de soleil ca fait mal ! lol