vignalman69 moi je serais présent le 6 \|| donc si tu veux, je peux te les descendre au cas ou tu ne ne viens pas
lord rico j'me suis trompé? ah oui!! mince! erratum: le 16 je suis pas là alors si vous voulez bobonne...
Nory Ben pour ma par la berghia, je n'en ai plus besoin.... ::t ::t Après je ne sais pas ce que Hellorheaven préfère...
Gris Je ne savais pas où mettre cette info alors je me suis dit qu'ici c'est pas mal dans un premier temps ;) Piscis ouvre un nouveau site consacré uniquement au vivant avec l'état des stocks et la future possibilité de réservé les animaux en ligne ! [Se connecter pour voir le lien] Attention ce site est encore en Test ! Super !! PAr contre, si tu peux tenir a jour ton site, ce sera que du bonheur...Ne fais pas comme certains qui ne le tienne pas à jour et qui te dise après commande qu'il faut attendre 3 semaines pour en avoir... :H Voilà il a été mis à jour :) Ce n'est déjà pas évident de tenir un site à jours, mais quand tu as à faire à du vivant ... c'est impossible de les compter sans arrêt pour savoir si il y a eu un mort durant la nuit et donc quand tu veux garder un état des stocks avec du vivant c'est mission impossible :| Mais je ferai de mon mieux, surtout que je ne suis pas non plus une structure qui va garder des centaines d'animaux en stock ;) PS : un fois que j'aurais fini mes batteries (il faut commencer pour ça) le comptage sera plus facile, et les clients seront également moins en train de chercher ce qu'il peut bien y avoir dans ces grands bacs >-
vignalman69 bjr, c'est assez compliqué pour moi vu que je prépare mon déménagement. Le 16 je bosse, alors si vous voulez ma femme peut recuperer les commandes pour les lyonnais... pour moi si tu peux me récupérer ma commande le 16 je suis dispo le soir pour la prendre chez toi ou le 17 au soir car le 18 je suis sur la cote d'uzzur :H)
fabstar Ah Vignal ça serait vraiment cool de ta part. J'accepte volontiers ta proposition. C'est super sympa ! Il y a juste 6 turbos fluctuosus. Je te retrouve où tu veux dans Lyon ou les environs pour récupérer ça ! Je te laisse mon tel et mon mail en mp. Merci d'avance
Gris Salut, Je n'ai pas tout compris quelqu'un doit passé demain (jour de l'arrivage) récupérer pour les Lyonnais ?
redfoxformat.c Prodibio comme toi, j'ai trouvé que ça dans le coins.... passe a la maison si tu veux des mysis et amphipodes En en mettant pas trop, tu peux te retrouver avec pas mal rapidement
lord rico "Pour organiser la prochaine livraison merci de me donner vos dates de vacances et éventuellement les groupages de personne afin de trouvé une date commune et un lieu unique (1 pour Isère et 1 pour Lyon). Ainsi je pourrais en personne vous livrer en un seul trajet (sauf si des personnes veulent passer au local voir les coraux et autres animaux en même temps). Merci de me tenir au courant. Avy" Si personne d'autres ne peut le faire, ma femme peut éventuellement RECEPTIONNER la commande à mon domicile ( ou zone lyon...st-priest,venissieux...etc...) pour les LYONNAIS le 16/07/09...
Nory Prodibio comme toi, j'ai trouvé que ça dans le coins.... passe a la maison si tu veux des mysis et amphipodes En en mettant pas trop, tu peux te retrouver avec pas mal rapidement Ok je te tiens au courant, mais j'e suis pas mal booké en ce moment... La semaine prochaine je pense... En plus si tu veux je pourrais t'emmener la petite anémone promise!!!
hellorheaven je vais certainement passer au local de gris debut aout donc si ca interresse des lyonnais pour que je recupere leurs commandes.
hellorheaven si ca ne derange pas nory je veux bien de la berghia red si toujours bon pour dimanche matin pour monté je suis de la partie!!!
ced3824 Salut, Mais qu'avais tu en commande, car je ne t'ai pas sur mes listing ! salut voici ma commande mimi38 3 Calcinus sp.(orange) : -> Livré 3 cypréa annulus : -> Reporté 2 Lysmata wurdemanni : -> Reporté 2 Lysmata amboinensis : -> Reporté merci de me tenir au jus, a qui dois je donner mon num de tel ? je peux venir sur lyon.
vignalman69 bon ,je monte /\ demain pour le début d'après-midi je récupère la commande de Lord-rico + la mienne si quelqu'un veux quelque chose de chez Gris qui me le fasse savoir par MP PS : Gris , a partir de quel heure tu est dispo? début d'aprem
Gris Slaut, Ok ced3824, il me semblait bien que c'était cette commande, mais je n'en étais pas sûr lol Je vous tiens au courant ! Avy
Nory si ca ne derange pas nory je veux bien de la berghia red si toujours bon pour dimanche matin pour monté je suis de la partie!!! Pas de soucis elle est pour toi... ::)