poops69 je recherche des planaires pour mon magasin !! jolie recompense pour celui qui m'en ramene une poche !!!
[supprimé] moi j'en ai et des rouge mais je suis de grenoble sa fait un peu loin domage pourquoi tu veux des planaire tu veux tester un produit???? car si oui sa m'interesse
[supprimé] moi je t'avais mis de coter des planaires une 30ene mais le lendemain tous mort jme demande si c'est l'eau stagnante la temperature ou manque de brassage si dur a tuer ds un bac et si dur a grder hors a la la
redfoxformat.c je recherche des planaires pour mon magasin !! jolie recompense pour celui qui m'en ramene une poche !!! ????????????????????????????????????????????????????
Hedy moi je t'avais mis de coter des planaires une 30ene mais le lendemain tous mort jme demande si c'est l'eau stagnante la temperature ou manque de brassage si dur a tuer ds un bac et si dur a grder hors a la la à la queue leuleu....... lol Gris Ou bien un arrivage de Chelidonura varians !uu! Très très très jolie ! j'en ai deux sous les yeux ! et je crois que je vais craqué avant la fin de journée pour faire une série de photos :vv [supprimé] il parait que c'est pas tres compatible avec nos recifaux trop brasser. il faudrai proteger toute les pompes et encor elle tiennent pas c'est vrai? xellou je confirme j'ai fais l'essaie il a fini dans une stream ,par contre elle volé souvent trop de courant pour elle je pense. Nory plus d'info sur ce post [Se connecter pour voir le lien] poops69 effectivement j'ai 5 Chelidonura varians au magasin et je veux de la nourriture !! si quelqu'un a des planaires pour moi je donne une jolie linkia ou autre a voire !!
Gris Ou bien un arrivage de Chelidonura varians !uu! Très très très jolie ! j'en ai deux sous les yeux ! et je crois que je vais craqué avant la fin de journée pour faire une série de photos :vv
[supprimé] il parait que c'est pas tres compatible avec nos recifaux trop brasser. il faudrai proteger toute les pompes et encor elle tiennent pas c'est vrai?
xellou je confirme j'ai fais l'essaie il a fini dans une stream ,par contre elle volé souvent trop de courant pour elle je pense.
poops69 effectivement j'ai 5 Chelidonura varians au magasin et je veux de la nourriture !! si quelqu'un a des planaires pour moi je donne une jolie linkia ou autre a voire !!