jonathan69100 je chercher une personne de confience qui puisse garder mon bac de 300l pendent 2 semaine a partire du 22 ou 23 juillet jusq'au 5ou6 aout je connet pas les date exacte il n'y a que du nourrissage et rien d'autre je suis de villeurbanne merci pour vos reponse
RICH_ISANGE bonjour, Nous sommes de Sathonay Camp, pour des personnes qui habitent à côté nous pouvons vous aider si besoin pendant vos vacances, vos week ends ou vous aider tout simplement pour votre bac. merci de nous faire mp si besoin. bonne fin de journée
mimiche74 :o: Jonathan, Je ne suis pas dans ta région! :P( :V) :V) Mais je te répond surtout pour te féliciter de tes efforts fournis pour écrire en "Français". :|| Tu verras que grâce à ça, tu auras des réponses!!!! à+
miange-midémon Je peux jusqu'au 31 juillet inclus, après, je ne suis plus là pour le mois d'août, donc, si tu veux, je peux au moins une semaine sur les deux :00
redfoxformat.c Je reprends le Boulot le 3 Aout. Don,c si tu veux je peux prendre la suite de Anne So. Je suis tous les jours sur Lyon quand je bosse. Donc je peux passer nourrir entre midi et 2 . @+
om013 bonjour je profite de ton post pour demander a redfox vu que pas tres loin de chez moi si du 1/08 au 15/08 il peut donner a manger de temps en temps a mes poi poi
jonathan69100 les date sont du 19-20juillet au 1er aout jaimerai bien qu'il ny est que une personne pour s'occuper de mon aquarium parque je n'est qu'une pere de clé
hellorheaven les dates sont du 19-20juillet au 1er aout j'aimerais bien qu'il n'y ait qu'une personne pour s'occuper de mon aquarium parce que je n'ai qu'une paire de clé Continu à faire des efforts d'orthographes tu verras cela te sera utile dans la vie active.
miange-midémon Comme je te l'ai dit, je pars le 1er août, mais peut-être qu'on peut se débrouiller avec Redfox pour que je lui passe les clefs... A toi de voir.
redfoxformat.c bon repetons pendant aout, je veux bien donner un coup de main a un lyonnais pour passer le midi. Sachant que j'en ai deja un a assurer en isere au mois d'aout je ne pourrais pas m'occuper d'un autre (gosses a recuperer et a gerer)
miange-midémon bon repetons pendant aout, je veux bien donner un coup de main a un lyonnais pour passer le midi. Sachant que j'en ai deja un a assurer en isere au mois d'aout je ne pourrais pas m'occuper d'un autre (gosses a recuperer et a gerer) La tu m'intéresses, je pars donc tout le mois d'août et j'ai le 120L de ma fille (une HM et deux ocellaris... ::))