hellorheaven Eh oui l'actrice qui jouait dans droles de dames ainsi que le roi de la pop sont mort hier.
[supprimé] mouai moi je dirai qu'a trop jouer avec son corps il a eu se qui devait lui arriver un super artiste mais un gros probleme d'identité quand meme
lysswhite moi très triste.... Farrah, qu'elle repose en paix là haut, cette drôle de Dame :o: Mickael le roi de la pop a bercé mon enfance et mon adolescence.... je suis abasourdie ::( ::( ::(
redfoxformat.c NNNAAAAAANNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! pas FAAARRRAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'etait qui l'autre ?
redfoxformat.c tu aurrait dut ,peut-etre te taire ! ou peut -etre en parler avant avec " bobone " lol lol lol lol je causerai a la place de bobone demain car elle sera pas là. En attendant regarde la definition de l'expression second degré ! je ferais une interro surprise demain.
Dragonsheetan et la liberté d'expression ! et en memme temps ,c'est dommage j'aurrait voulue rencontrer la sainte ,qui te sert de compagne et peut etre lui exprimer les regret d'un quiproquo ! ou les faciliter que tu as,pour comprendre mes second degrés mais apparament je vais apprendre a me taire ou me mettre des limite !
lord rico fara faussettes et michel Jacquesson sont morts ...euh....dommage... michel laissera sa légende derrière lui, un pédophile s'en va , un monstre sacré de la musique restera... Quant au probleme "d'identité", pour pratiquer moi-même le septième art je dirais qu'au fond, un bon artiste est un artiste qui a des problemes d'identité...
redfoxformat.c Quant au probleme "d'identité", pour pratiquer moi-même le septième art je dirais qu'au fond, un bon artiste est un artiste qui a des problemes d'identité... Dans son cas on peux donc dire que d'etait un tres tres tres Grand artiste !
[supprimé] mouai a voir sa moi payer 22 millions pour qu'un gamin retire sa plainte non fonder heu je trouve sa un peu enorme quand meme.