Bonjour à tous,
Je vous annonce l'ouverture prochaine de ma boutique VPC dédiée à l'éclairage. Certains d'entre vous ont participé au post et au sondage mis en place sur le site, et je les en remercie.
Cela m'a vraiment encouragé à lancer l'activité.
Pour ceux qui me connaissent pas, je m'appel Guillaume, je suis de Lyon 6 ème et je fais du récifal depuis 6-7 ans environ.
Si tout va bien dès début Juillet, il sera déjà possible pour les gens de la région lyonnaise de passer commande sur les produits en cours de livraison.
Je proposerai à tous les clients de la région une remise en main propre des produits, sur lyon, afin d'éviter les frais de port.
je mets en place quelque chose qui me semble intéréssant, c'est la possibilité "d'essayer" les différentes configurations d'eclairage pour les tubes T5 (quel panachage des tubes choisir ?), jusqu'à que vous trouviez le rendu qui vous convient. Service proposé gratuitement.
Il y aura également la possibilité de faire des commandes spéciales.
Voici les marques des produits :
Tubes T5 :
- Toute la gamme des ATI ( aqua blue, aquablue spezial, actinic, procolor ) toutes les puissances seront disponibles. (prix entre 13,90 et 18,90)
- Toute les gamme des Aqua Science ainsi que les "DUO"(mix tube bleu et blanc) toutes les puissances seront disponibles.
- Les Fidji Purple de Korallen Zucht
- Les classiques Tubes Osram Bleu FQ67
Ampoule HQI :
- Toute la gamme Reeflux ( prix intéressants de lancement )
- Ampoule XM
- Toute le Gamme BLV Nepturion ( prix interessants de lancement )
- Les RADIUM (celle que j'utilise... :00)
- Les Iwasaki (introuvable en France)
- Aqualine ( d'ici quelques mois seulement)
Il y aura egalement les accessoires classiques ( ballast HQI, T5, Douille, reflecteur ...)
Vous pouvez dès à présent réserver les produits sur la gamme ATI, Korallen Zucht, Aqua Science (à confirmer tout de meme car fauna marin a des délais très long), Osram, Reeflux 250 Watts. Aucun n'accompte ne sera demandé, mais cela me permet d'adapter mes quantités de ma commande.
Au niveau tarifs je me suis aligné sur les tarifs des boutiques Allemande VPC. j'ai fais en sorte d'obtenir les prix les plus attractifs sur l'ensemble des produits surtout sur les Tubes T5. Pour les tarifs et les réservations, contacter moi par MP.
Je vous remercie tous par avance de votre soutien et j'espere pouvoir répondre au mieux à toutes vos attentes.
Guillaume
Aqualight Solution