babe Bonjour, Ma souche a été contaminée, je recherche de toute urgence de la Nanno. salina sur Grenoble. Merci
Sébastien Slt Babe , si tu ne trouve rien d'ici là , je monte sur Grenoble dimanche soir . Je pourrai t'amener du phyto de ceux qui habitent près de chez moi !
redfoxformat.c Slt Babe , si tu ne trouve rien d'ici là , je monte sur Grenoble dimanche soir . Je pourrai t'amener du phyto de ceux qui habitent près de chez moi ! Slt Seb qui fait du phyto vers chez toi ?
babe Resalut, Bon j'ai pu trouver du phyto dans le coin mais il me faut une nouvelle souche de rotifères si vous avez ça... Merci pour le propositions en tout cas!
Sébastien Merci pour les propositions en tout cas! De rien ::) Slt Seb qui fait du phyto vers chez toi ? Slt Red, moi même depuis peu , grâce à Eragon38 .
babe Merci pour les propositions en tout cas! De rien ::) Slt Seb qui fait du phyto vers chez toi ? Slt Red, moi même depuis peu , grâce à Eragon38 . Fournisseur officiel de plancton !!!!!!!! :o:
Sébastien C'est vrai , Eragon fourni pas mal de monde ! En tout cas si jamais t'as besoin , n'hésite pas maintenant que ma production perso es lancé ::)