lord rico depuis quelques temps beaucoup d'esprits s'échauffent alors je propose d'etre le vilain,le saligo,le tout ce que vous voulez! Soyons innovants! allez a partir de maintenant quand la moutarde vous montera au nez, venez sur ce post et pourrissez moi! je serai ainsi officiellment sacré vilain petit canard de l'atoll... allez-y, j'aime ça! oh oui! :/l: :/l: :| ::t ///\ /// ---< :-- :((: :;(
Richard Ridicule ! sans intérêts ! /// ---< Tes posts sont toujours aussi vides. Tu ferais mieux de refaire une commande groupée § :V)
lord rico bon vous avez compris le systeme? dés que quelqu'un vous casse les noisettes sur le forum, que vous avez envie de vous transformer en hulk, venez ici pourrir à loisir.... merci pour votre contribution... c'est si bon de se sentir malaimé... pourrissement votre... Lord Rico
Sébastien Mince , tu va presque devenir d'intérêt publique pour l'atoll lol J'en profite avant que tu nous fasse payer les séances de "défoulage" T'as fumé la cyano avant d'ouvrir ce psot ? lol
jmm69 Bon je commence donc CARTON ROUGE a Jonathan :((: sur ce post http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=4110.0 ou non seulement il pose une annonce au milieu du post et surtout l'horthographe , même pas il relie son message c'est la moindre des choses et de respect pour nous !!! /// Moi non plus je suis pas tres fort en orthographe mais de la a inverser des lettres et balancer ça comme ca ...c'est pas la premiere fois qu'on lui dit ! \_/ bonne fin de semaine a samedi !
lord rico éh oh commencez pas a polluer mon post hein! c'est moi qu'on doit pourrir!!! tin! si meme se faire pourrir en public on peut pas le faire tranquille..! :o: :o: d'abbord jonathan écrit tres bien!! ( éh..pssst....c'est là que t'es sensé me pourrir...)
redfoxformat.c bon sang de bonsoir lord !! t'es vraiment qu'une grosse merde !!! c'est surement a cause de toi que l'on voit des annonces de merde sur le site !!! Lol lol lol lol lol C'est vrai que cela fait du bien !
lord rico je suis entrain de voir pour un partenariats avec la sécu ...upfronts conséquents!! faudra m'filer le numero de vos cartes vitales...
[supprimé] moi je pense qu'apres le pourrissage viens les coup la sa fais vraiment du bien alors lord toujours pret a te sacrifier pour les atolliens???? ///
hellorheaven c'est bien payé? tu reves deja qu'il nous exploite nous les modos tu crois pas qu'il va payer la petite main d'oeuvre :/l: :/l: :/l: :/l: :/l: