Sébastien Bonjour , je recherche en prêt ou à louer , une cloche diamant pour percer mon prochain bac . Je voudrais faire 2 perçages pour des tubes de 32 ou 40 Merci
hellorheaven sinon tu as aussi les cloches carrelage qui vont tres bien pour percer le verre http://www.castorama.fr/store/trepan-et-scie-cloche-PLcategorie_4401.htmpar contre attention pour un passe paroi de 40 mm il te faudra percer a 53 mm et pour du 32 a 43mm...
Astoss Salut, j'en ai une que je peux te passer. J'ai mis un tube de 40 qui c'est bien emboité dans le trou c'était pratiquement étanche dès le début, assez pratique ! Je suis d'Annecy, c'est pas trop à coté de chez toi par contre :(
hellorheaven je tiens quand meme a dire que si tu perce ton bac et que tu mets directement un tube sans passe paroi tu risque de gros degat des eaux. apres chacun fait se qu'il veut mais pourquoi se creer des problemes la ou on peut les eviter. Une fois percé c'est trop tard!!!
hellorheaven parce qu'une fois une vitre perce a 40 le passe paroi pour faire passe un tube de 40 ne rentre pas a l'interieur.
Sébastien Pour hellorheaven , j'avais prévu de mettre des passes parois , donc pas de souçi . Pour Astross , c'est sympa merci, mais effectivement , Annecy , c'est pas trop mon coin .
Astoss Désolé, je voulai dire pourquoi on risque des dégats des eaux si l'on ne mets pas de passe paroi?( que je sache si je dois prevoir les palmes au cas ou mon bac se vide ::( ) Le tube était de 40, le raccord allait jusqu'a 43 , en ponçant un peu les contours du trouc'est rentré tout seul .
Nory Hello Si tu n'ai pas pressé, il y en a sur ebay à pas chers.... [Se connecter pour voir le lien]
vendeta salut seb il y en a a casto a bourgoin rayon perceuse a coté des foret voila si ca peut aider a+ :o:
Sébastien Merci à tous , je pense que je vais me tourner vers casto avec une scie cloche pour carrelage .