[supprimé] Ce soir un petit peu avant 20h, sortant d'une grosse pv j'ai vu sortir et re-rentrer une sorte de minuscule crevette rayé ou tacheté blanc mais ca allais tellement vite que j'ai pas eu beaucoup de temps pour l'observer! :|| :|| :||
tit69 bonsoir arrête tes pompes et dispose un bout de crevette ou de de poisson près du trou pour pouvoir vérifier que ce n'est pas une sortes de squile :-- TiT
Nory_01 Plutôt en soirée. Les squilles, crevettes et micro faune sortent plutôt la nuit. Donc après la coupure du HQI, quand il reste juste les tubes fluo.
[supprimé] Et bien la c'est apparus avant que le hqi ne s'éteigne, c'est descendu vers le bas de la pv d'un trou a un autre!
tit69 essaye de fabriquer un piege à base dune bouteille en plastic dont tu retourne la partie haute à l'interieur met comme apat un morceau de poisson ou crvette et dispose le tout à proxomité tu pouras peut etre l'atraper
[supprimé] C'est quoi la photo? On dirais Sylvestre déguisé en lapin bagnard! !^! Pour revenir a des choses plus sérieuse, je vais faire comme tu m'a dis, ce week end j'aurais plus de temps et te dirais si ca a fonctionné!
Nory_01 Un bon pic à brochette, y a rien de mieux :-- Après t'auras tout ton temps pour l'observer. :vv Non je rigole :o: