Jean-Luc Bonjour, Non ce n'est pas une blague, je cherche 1 bioballe sur Grenoble. Merci J'en ai un seau complet!!!
babe pour essayer de faire moins de bruit dans la descente, ou je me trompe !!! Trop Fort Blub !! Si tu as des photos de ton installation, je suis preneur car je ne sais pas encore trop comment m'y prendre!! Je sais juste que ça marche bien !! :H)
redfoxformat.c tu as pas essayé le coup de la chaine ? J'ai vu le systeme chez Dahyho et c'est genial !
babe tu as pas essayé le coup de la chaine ? J'ai vu le systeme chez Dahyho et c'est genial ! Non pas encore mais dis moi ou on peut en trouver, je suis preneur de toutes les idées !!
blubaqua si tu es en descente de 40 mm, c'est impossible a faire tenir, car la bioballe doit faire du 32 mm. c'est simple sous la bioballe tu perces ton tube ou tu cale une tige de plastique pour éviter que le balle descend. car la balle fait un petit peu moins que 32 mm alors elle glisse. bon bricolage, si tu n'en as pas eu de bioballe je t'en apportera pour le 27 préviens moi.
babe si tu es en descente de 40 mm, c'est impossible a faire tenir, car la bioballe doit faire du 32 mm. Oui c'est du 40 !! Comment as tu fais alors?? raconte moi ...
blubaqua je pense que en 40 mm, cela fera pareil, la bioballe tournera et qui coupera l'air en tournant ce qui limitera le bruit. par contre penses que si un escagot veux passer il va te la bloquer.
redfoxformat.c Non pas encore mais dis moi ou on peut en trouver, je suis preneur de toutes les idées !! [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien]
babe moi j'ai fais comme chez jean-luc et plus aucun bruit Tu peux développer Hellor s'il te plait.? :o:
hellorheaven un systeme proche du durso. en faite un simple T avec un bouchon mis au niveau d'eau que tu veux dans ta surverse (niveau ou la chute de l'eau n'est pas bruyante et attention au sens du T dans un sens tu aurais du bruit dans l'autre non) sur le bouchon il faut faire 3-4 petit trou pour que l'air s'échappe (faire le test trou par trou) le mieux serait une photo ;)
Jean-Luc le mieux serait une photo ;) Oui je veux bien ..... ::) Merci :H) [Se connecter pour voir le lien] je n'ai même pas fait de trou dans le bouchon...et rien n'est collé!
babe Très bonne idée mais comment dois-je faire quand j'ai un perçage en haut au milieu du bac? Ajouter un T dirigé sur le haut et après? mettre une bioballe dedans? ajouter un bouchon?? etc...