haddock je viens de recevoir mon devis pour mon 436 litres et c bien a ce que je m'attendait . donc cette fois je laisse pas passer l'ocassion je pense que je vais sans soucis renvoyer celui ci avec un bon pour accord.
Nory_01 N'hesites pas à donner le prix et le mag qui te le fait. Sur ce site il n'y a pas de tabou et ça peut servir à d'autre. :o:
haddock tu le commande ou ton bac ? :I: je le command a botanic avignon et j'en ai pour 1138 € livrer installer
haddock ton bac est en quel epaisseur ? tu le prends ou ? comme je disait je le prend au pontet a coter d'avignon et il et en 10 mm d'epaisseur avec renfort centrale et raidisseur sur la longueur. fabrication : de HP FABRICANT D'aquarium en europe.
haddock ton bac est en quel epaisseur ? tu le prends ou ? comme je disait je le prend au pontet a coter d'avignon et il et en 10 mm d'epaisseur avec renfort centrale et raidisseur sur la longueur. fabrication : de HP FABRICANT D'aquarium en europe. si vous preferer ou si vous coinnaisait mieux c du Juwel