redfoxformat.c Hello, Avec le temps de crotte et orageux qu'il fait en ce moment, il y a le retour des Mouches. Seulement avec nos bacs , il est fortement recommandé de ne pas utiliser de Bombe aerosol pour ces ~##{#{[~@\` de Bestioles. Vous utiliser quoi vous ? Produits Bio naturels ? des diffuseurs electriques ?? etc etc ............. Allez donnez vos trucs et astuces !
mimiche74 :;( Pô vraimenr esthétique, mais terriblement efficace = papier tue-mouches! :I: sinon, comme chez le boucher, la lampe UV avec barrière haute tension dans n'importe quel surface de bricolage! Ou alors, comme dans le Midi, le rideau de lanières multicolores ou mieux: en bouchons plastiques enfilés sur des fils! Il n'y a pas plus ringue! lol à méditer!
[supprimé] plante carnivore lol non nous c'est papier tue mouche tip top sa avec tapette a mouche sinon et apres l'arme ultime les chats sa les eclattent
Jean-Luc Lampe UV avec barrière électrique et bande tue mouche. T'as oublié la mitrailleuse au cas où elle passerait au travers de tout ça ---< ::)
dadou01 Des sacs en plastiques transparents remplis d'eau... [Se connecter pour voir le lien] tu peux develloper stp ? ta pas de photo ? :o:
Jean-Luc Des sacs en plastiques transparents remplis d'eau... [Se connecter pour voir le lien] tu peux develloper stp ? ta pas de photo ? :o: Non, malheureusement pas...mais paraît que ça marche.... >-
Dragonsheetan salut , j'ai un petit truc qui marche pas trop mal tu mets des plants de Basilic sur les fenetres ou tout simplement a l'intérieur \_/
blubaqua tu applique au spray fenêtre fermer, de l'extérieur. barrage anti incecte ou alors tu installes des moustiquaires.
vignalman69 si non moi j'ai ma chatte qui les mange :V) le problème c'est les rideaux et les tapisserie :;( elle a des bonnes griffes :alien c'est efficace et ecolo :alien
lord rico planter un champs de: dionaea muscipula drosera capensis drosera filiformis sarracenia purpurea sarracenia flava avec ça planté devant les fenetres on plus de bestioles qui font Bzzz et plus de bestioles qui font CrrCrrCrr... lol une de mes autres passions? les plantes carnivores...
Hedy salut , j'ai un petit truc qui marche pas trop mal tu mets des plants de Basilic sur les fenetres ou tout simplement a l'intérieur \_/ une vieille recette qui fonctionne très très bien et difficile de faire plus "bio". et pour les moustique, de la lavande. odeur et couleur sont détestées des moustiques.
blubaqua planter un champs de: dionaea muscipula drosera capensis drosera filiformis sarracenia purpurea sarracenia flava avec ça planté devant les fenetres on plus de bestioles qui font Bzzz et plus de bestioles qui font CrrCrrCrr... lol une de mes autres passions? les plantes carnivores... ta encore ta belle mère (loto) lol
Dragonsheetan planter un champs de: dionaea muscipula drosera capensis drosera filiformis sarracenia purpurea sarracenia flava avec ça planté devant les fenetres on plus de bestioles qui font Bzzz et plus de bestioles qui font CrrCrrCrr... lol une de mes autres passions? les plantes carnivores... ta encore ta belle mère (loto) lol tiens lord , si ça te tente , il y a 2 ,3 gars qui s'amuse bien avec les plantes carnivores ,du cote de chez moi (des petit trcs sympa darlingtonia californica en bouture ou plein de graines différentes bien marrantes ) c'est vrai que sur Lyon ,tu doit trouver ton bonheur ! mais au cas ou , fais signe
Dragonsheetan les 2 appel "fleurs et plantes du lac" à Epagny (04 50 24 21 21 ) voit avec les gars du rayon et surtout , demande ,ceux de la serre froide je pense qu'ils trouveront ton bonheur
Jean-Luc Moi je les attrape et les fais frire au barbecue... Ben oui c'est la période. lol lol lol Ne pas oublier de les farcir avant...c'est moin sec ::)