redfoxformat.c

Tiens TAZZ je serais curieux de savoir à quoi ressemblent des oeufs d'une espèce qui se reproduit par régénération successive, c'est à dire par coupure d'un individu...

lol lol lol lol lol lol  et de deux !


[supprimé]

repondu a vous deux en mp  hein!!!!!!!!!! sa serait bien que sa s arrette dernier sommation  :-- :-- :-- :-- :-- car la sa fait plus rire


freddie2

moi aussi j'ai cette galère de planaires en ce  moment et j'ai introduis un hexateania mais il ne peut pas grand chsoe face à leur rapidité de démultiplication. :((:

je vais tenter une hausse de densité, on verra bien... j'attend aussi sous peu un macropharyngodon...  >-<

mes coraux commencent à en souffrir, les planaires rouges se placent à leur base et petit à petiit étouffent les branches... je viens de perdre un monti plateau rouge ainsi... et mes acros ne sont pas bien...  ::(


benzon

repondu a vous deux en mp  hein!!!!!!!!!! sa serait bien que sa s arrette dernier sommation  :-- :-- :-- :-- :-- car la sa fait plus rire

Si tu ne comprends pas l'ironie et que tu prends ça pour une attaque personnelle ce n'était pas le cas.

Simplement renseigne toi avant d'avancer ce genre d'arguments.


« Page précédente Page suivante »