lord rico ptin merde d'habitude c'est moi les polemiques et les bagarres et les banissements des journées merguez et tout et tout alors faut que j'trouve un truc...euh...euh....ouais ben la vpc c'est..(ah merde j'ai déja fait ça...) euh...ben..bon j'abandonne.. allez red...regarde unde tes messages de l'epoque ou tu me conseillais zenitude et sagesse...vas-y mon grand (tres grand) red : humanum lupus humanum est ça veut surement rien dire mais ça fait classe un peu de latin
redfoxformat.c ptin merde d'habitude c'est moi les polemiques et les bagarres et les banissements des journées merguez et tout et tout alors faut que j'trouve un truc...euh...euh....ouais ben la vpc c'est..(ah merde j'ai déja fait ça...) euh...ben..bon j'abandonne.. allez red...regarde unde tes messages de l'epoque ou tu me conseillais zenitude et sagesse...vas-y mon grand (tres grand) red : humanum lupus humanum est ça veut surement rien dire mais ça fait classe un peu de latin Pourquoi crois tu que je ne reponds rien. Regarde mon 2eme Dicton. Je l' applique moi ! pas comme d'autres dans ce post !lol
Dragonsheetan je suis un un gars timide ! mais quand la goutte fait déborder le vase , je craque en meme temps ,en bourse je me prépare mentalement ( un peu trop ! ) résultat j'arrive en général très calme , limite lobotomisé c'est chiant d'etre agoraphobe
redfoxformat.c Merci a tous pour vos Vote. Bon le resultats semble clair. A part Kiwi qui se demarque. Le vote est clos. Merci