benzon A priori, à moins qu'il ait été seul durant tout le temps avant d'arriver chez moi, ses premières pontes seront fécondées. Hésite donc pas à lui faire cotoyer d'autres berghia ::) Sinon, ce sera l'occasion de vérifier la thèse d'auto procréation des nudibranches. Et si vraiment je n'ai pas de résultats je trouverais un autre possesseur de Berghia pour les faire se reproduire, mais vraiment en dernier recours.
Dragonsheetan en même temps , nous ont volent pas ! :o: on permet a une espèce de colonisé de nouvelle espace gastronomique ! ::) p.s : tu te trompe de client !!! lol lol lol
Gris A priori, à moins qu'il ait été seul durant tout le temps avant d'arriver chez moi, ses premières pontes seront fécondées. Hésite donc pas à lui faire cotoyer d'autres berghia ::) Sinon, ce sera l'occasion de vérifier la thèse d'auto procréation des nudibranches. Et si vraiment je n'ai pas de résultats je trouverais un autre possesseur de Berghia pour les faire se reproduire, mais vraiment en dernier recours. C'est sûr, chez moi il ne seront pas seul ;) il y en aura 7 dans le même bac ;) Intéressant ton expérience ... j'espère que tu valideras cette théorie ! en attendant je peux toujours rêver et avoir des pontes lors de leur escale chez moi ;)
benzon Ce qui est dommage c'est que je n'ai aucune explication à donner sur la mort de celui ci. La seule raison possible serait un changement d'eau puisque j'ai "coupé" l'eau de mer naturelle avec de l'eau de mon bac depuis que je suis rentré.. Peut etre est-ce effectivement trop exigeant. je passe en wudermani pour ma part aussi ::)
benzon Possible que tu en ai s'ils trouvent à manger. ils pondent tous les deux jours. Après les mener à terme est + compliqué c'est ce que je vais essayer de faire.. l'avantage c'est que la nourriture n'est pas compliquée à trouver, l'inconvénient c'est la très forte fragilité des larves de Berghia malgré le nombre immense d'œufs par ponte.
Gris en même temps , nous ont volent pas ! :o: on permet a une espèce de colonisé de nouvelle espace gastronomique ! ::) p.s : tu te trompe de client !!! lol lol lol C'était de l'humour et personne n'était ni ne doit se sentir visé :o:
nemo38 salut benzon ou trouve ton des berghias ? j'ai des aptaisias que je n'arrive pas a me débarrasser , combien faut t'il en acheter pour les supprimés ?
Gris **Quantité limité** Bonjour, Finalement au rythme auquel grandissent les Berghia elles seront à la vente Dimanche 6 septembre lors de la réunion avec une **réduction de -50% !!** (encore moins cher que lors de la commande groupée)
redfoxformat.c Te casses pas la ttete avec des Berghia !! il y a plus sur pour les eliminer ! Demande a Nory ! il avait des champs d'aptaisia !! Il en a plus une seule !! FAIT BOUILLIR TES PIERRES ! ! ! He ho fait pas le con !! je rigole ! faut pas !! lol
[supprimé] moi si tu peux j'aimerais voir comment elle fait pour manger une aptasia donc si tu arrive a faire une video balance lol
benzon le berghia est difficile à trouver mais de toute manière je pense qu'il est trop fragile pour durer dans un bac.. Investis plutot sur un wudermanni, c'est + sûr!
Nory Te casses pas la ttete avec des Berghia !! il y a plus sur pour les eliminer ! Demande a Nory ! il avait des champs d'aptaisia !! Il en a plus une seule !! FAIT BOUILLIR TES PIERRES ! ! ! He ho fait pas le con !! je rigole ! faut pas !! lol je confirme c'est radical..........
Nory Ben.... comme les débutants, je repars de zéro.... J'ai voulu aller trop vite pour éviter d'encombrer l'appart trop longtemps, mais la je suis allé trop trop vite....