J'ai récupéré mon Acreichthys tomentosus, que j'avais prèté, chez un ami chez qui il a fait un excellent travail.
Pour ceux qui connaissent mon bac, surtout celui a anémone, se souviennent du nombre d'aptaisia qu'il y avait a l'intérieur.
Cela fait pas 3 semaines que je l'ai récupérer et il m'a déjà fait le ménage dans le grand bac, et le week-end dernier je l'ai mit dans le bac a anémone. Cela a pas trainer.
Quasi Toutes les Aptaisias Bien visibles ont disparues. de la petite a la très grosse, et il y en avait bien une centaine. Mais je soupconne ce malin de faire son elevage personnel car il y en a 3 ou 4 très petites, bien visibles et accessible qu'il ne touche pas.
Est ce du fait qu'il est gavé , ou fait il des réserves volontairement ??? L'avenir nous le dira.
En attendant je vais recevoir mes Berghias, qui elles iront faire le menage dans le refuge.
Mon tomento lui fera des aller retour dans les 2 Bacs principaux.
Je le Confirme , comme je l'avait dit, c'est un Mega Killer ce tomento ! il viens de chez Francois quand il faisait du vivant. De qualité comme tous le reste.