latribuclown Bonjour, j'ai appris qu'à l'acceuil de l'hopital I_I de bourgoin :||, il y a un aquarium d'eau de mer. Sympa comme initiative. Si un bergealien lit le post ça serait bien de mettre une photo. Bonne journée
redfoxformat.c je sais pas au nouveau si il y en a un, mais a l'ancienne clinique tenues par des Soeur, il y en avait un effectivement. Mais vu l'etat, rien dedans ! j'aurai même eu peur de mettre la main dedans de peur de choper des maladie ! lol lol
latribuclown lol lol lol enfin je ne sais pas si il est si vilain que ça... mais c'est celui du nouveau pole hospitalier de bourgoin qui est ouvert depuis peu alors vue que tous est neuf pourquoi pas l'aquarium ::) Je demanderai à mon copain de faire une photo pour avoir une idée :I: de la bête...
vendeta oulala lol sans commentaire terrain glissant !!!!! max tu nous ferra toujour rire ::) ::) ::)
vendeta rien qui te concerne,si tu veux des news ta son tel !!! ta qu'a faire comme d'ab tu l'appel :--
vendeta pffffffffffffff pas d'hostilité tu me pose une question j'tes repondu voila je sais que ta son tel tu veux des news appel le j'en sais pas + que toi voir pt'etre meme - :;(