sikora74 Bonsoir, il le fabrique toujours j'ai reçu mon appareil mercredi passé et j'ai teste de suite .rien à dire j'ai fait sur une pierre depuis 1 semaine plus rien ,impec
Nory_01 Salut Regis. T'aurais pas essayé aussi sur des Xenias par hasard ?? :o: Car il parait que ça fonctionne...
sikora74 tchô effectivement j'ai essaye sur un xénia,il c'est replie sur lui meme ,il a fait la gueule pendant 48h00 et là il est repartie de plus belle donc sur le xénia chez moi ca ne fonctionne pas,sur aiptasia et manjavo NICKEL :H) !^! :V)
sikora74 helas oui j'ai encore c'est p...... de planaires ,mais j'ai commande à Fabio à Aigle un labre wetmorella qui d'apres "Récif qui en a un " est super efficace et en meme tant je donnerai à Fabio 1.5 litres d'eau de mon bac afin d'avoir une analyse complete des parametres de mon bac.
lelagonbleu38 vais peut etre commande cet appareil,car j en est marre de cet plait de aiptasia,car sa brule mes coraux, et en soupe ses bon cet merd....... lol @+
Nory_01 vet en soupe ses bon cet merd....... lol @+ Pas si sûr, vu comme ça pue déjà dans les mains quand on les coupe :vv :vv
Nory_01 Apparemment Alain vient de sortir une nouvelle version revigoré qui vient à bout des Xenias. De plus il a améliorer l'étanchéité des electrodes. Des retours d'expérience avec cette machine ? Je pense que je vais me laisser tenter.
lelagonbleu38 moi aussi,je pense en commandez un,kiwi si tu as l adresse de alain peut tu me la faire passez mp,oui je sait tu me la deja donnez mes ma filles est passez par la et disparuee :((: merci d avance
Nory_01 Voici le nouveau lien sur FNR. (Je sais pas ce qu'il font mais les url changent souvent sur le forum) Tout le monde pourra y trouver l'adresse mail d'Alain :o:
lelagonbleu38 :o: :o:lolllllllllllllll kiwi et non ma fille a pas disparu :o: :o: :o: il est ou le lien????
Nory_01 effectivement le voici : http://forum.aceboard.net/4978-1257-25295-0-aptesia-surement-remede.htm
tit69 [ :o: :o:lolllllllllllllll kiwi et non ma fille a pas disparu :o: :o: :o: il est ou le lien???? il a disparu aussi :vv :vv :vv